Communiqués

Berne | 17.02.2017

Comité central de l’ATE

Roger Nordmann quitte le Comité central de l’ATE après 11 ans d’engagement

ATE Logo

Le Conseiller national socialiste et vice-président de l’ATE Roger Nordmann démissionne du Comité de l’ATE après 11 ans. Sa contribution à l’association est énorme.

Roger Nordmann a été l’architecte de « l’initiative pour les transports publics » qui a conduit au projet FAIF, permettant d’assurer à long terme les investissements en faveur des infrastructures ferroviaires. L’ATE regrette le départ d’un homme politique compétent en politique énergétique et des transports. Ses talents de stratège et ses idées de projets innovants manqueront à l’ATE.

Roger Nordmann avait déjà annoncé il y a une année qu’il allait renoncer à son mandat au cours de l’année 2017. Pour des raisons de charge de travail, sa fonction de président du Groupe socialiste des Chambres fédérales rendait son engagement au sein de l’ATE difficile. Aujourd’hui, il décide de quitter le Comité de l’ATE et de se consacrer entièrement à la campagne de votation en faveur de la stratégie énergétique 2050 et à la présidence du Groupe socialiste.

Plus d'informations

Roger Nordmann, 079 290 06 74