12 septembre 2024
Pour l'équipe des assurances de l'ATE Suisse à Berne, nous cherchons un/une
Conseiller/ère en assurances au service interne (60-100%)
Ce que vous faites chez nous
- Vous êtes à l'écoute des préoccupations et des besoins de nos membres en matière de questions d'assurance. Le cross-selling et l'upselling ne vous sont pas étrangers et vous aimez vendre.
- Vous conseillez nos membres de manière amicale et compétente par e-mail et par téléphone (pas de travail en soirée et le week-end ; le télétravail est possible).
- Vous êtes responsable de la gestion administrative des polices d'assurance (rédaction et envoi des offres, saisie dans le système informatique, création de statistiques et d'analyses).
- Vous participez aux réunions d'équipe et aux ateliers et apportez activement vos idées.
Ce que vous apportez
- Vous avez une formation certifiée AFA ou plusieurs années d'expérience dans le domaine des assurances, avec la volonté d'obtenir la certification AFA financée par l’ATE d'ici la fin de l'année 2025.
- Votre langue maternelle est le français et vous comprenez l'allemand ou êtes prêt(e) à l’apprendre.
- Vous êtes proactif(ve) et vous vous distinguez par un sens élevé du service et de l'orientation client.
- Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques courants et êtes ouvert(e) à l'apprentissage de nouveaux systèmes et applications.
- Vous vous identifiez aux objectifs de l‘ATE.
Votre futur lieu de travail au sein d’une petite équipe bien rodée, se situe juste à côté de la gare de Berne. Pour nos conditions d'emploi très progressistes, nous avons été plusieurs fois récompensés par le label « Famille ET Profession ».
Si vous avez des questions, notre co-responsable Philippe Geering se fera un plaisir de vous répondre au numéro de téléphone 031 328 58 17.