Carnet d'entraide gratuit pour une année

Le Carnet d’entraide ATE vous offre une couverture de voyage complète tout au long de l’année, pour toutes les personnes d’un même ménage, et pour bien d’autres choses encore, comme des séminaires, des cours, des excursions, des concerts, des randonnées.

Offre promotionelle

Adhérez aujourd'hui à l'ATE et nous vous offrons le Carnet d'entraide ATE Europe non-motorisés pour une année - pour personnes seules ou toute la famille. Appréciez votre séjour en Suisse et à l'étranger à sa juste valeur. L'assurance voyage ATE couvre vos activités pendant une année entière. Vous économisez ainsi un grand nombre d'assurances individuelles! Cette offre ne peut être utilisée qu'une seule fois par ménage.

Découvrez ici les autres avantages d’une adhésion à l’ATE.

transports et environnement

Forte de plus de 100'000 membres, l'ATE génère des idées novatrices et pertinentes pour l'environnement et la mobilité. Elle préconise une mixité des formes de mobilité. Voiture, tram, vélo, bus et marche à pied doivent être complémentaires et conciliables. En tant que membre, vous bénéficiez de prestations intéressantes, d'assurances utiles et de rabais exclusives.
> Portrait de l'ATE

Carnet d'entraide offre promo

Pour qui la couverture devra-t-elle s'appliquer?
Quelle couverture d'assurance souhaitez-vous?
Souhaitez-vous le Carnet d'entraide avec ou sans assistance dépannage en Europe?
Aimeriez-vous augmenter le montant de couverture des frais d’annulation?

Fr. 0.00

La couverture débute à la date mentionnée sur la facture de prime, mais au plus tôt par le paiement de la prime d'assurance pour une année.