Puce d’Aletsch, tu n’es pas seule

Le grand glacier d’Aletsch transpire. L’eau de fonte vient d’emporter l’appartement de la petite puce d’Aletsch. C’est ce que constate la vanesse du chardon, un papillon bariolé vivant aux alentours de la glace éternelle.

Avantage pour les membres ATE
Commander
Avantage pour les membres ATE

Commandez le livre «Petite puce d’Aletsch, tu n’es pas seule» au prix spécial de Fr. 25.– au lieu de Fr. 29.–, frais de port inclus.

Commander

Petite puce d’Aletsch, tu n’es pas seule

Je commande
Mes données

Petite puce d’Aletsch, tu n’es pas seule
Le grand glacier d’Aletsch transpire. L’eau de fonte vient d’emporter l’appartement de la petite puce d’Aletsch. C’est ce que constate la vanesse du chardon, un papillon bariolé vivant aux alen-tours de la glace éternelle. C’est l’histoire illustrée de «Petite puce d’Aletsch, tu n’es pas seule», conçue par Beat Hugi et Karin Widmer pour les enfants à partir de quatre ans. Le livre parle de la recherche du bonheur, des amitiés, de la solidarité, du changement du monde. Les thèmes de l’espace alpin, du climat et du rapport à la nature sont abordés dans une seconde partie. Vous y trouverez également des conseils pour des excursions sur le site du patrimoine mondial de l’UNESCO.
Fr. 25.- frais d'envoi inclus