Rester mobile et en toute sécurité – malgré l’âge

Allez sur le site de l’ATE dédié à la mobilité des seniors avec des conseils pour les seniors, des recommandations pour les communes, les Plans de mobilité seniors en cours et l’actualité des cours Etre et rester mobile à Genève et Vaud. Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter « Bon pied Bon oeil ».

mobilitesenior.ch/fr/info-lettres/

Chères lectrices, chers lecteurs,

Dès le plus jeune âge, l’humain aspire à se déplacer en toute indépendance.

Vous en faites peut-être l’expérience avec vos petits-enfants. Ce besoin est inné. Pouvoir se déplacer en toute autonomie de A à B est synonyme d’indépendance.

Cette faculté est source de satisfaction et nous permet, notamment, de participer à la vie publique. Comment faire pour conserver le mieux possible cette liberté de déplacement malgré l’âge?

Nous vous avons concocté une série de conseils, suggestions et adresses utiles que nous vous invitons à découvrir dans les pages suivantes. Bonne lecture!

⇒ Le nouveau "Guide des véhicules électriques pour seniors"