Les problèmes rencontrés avec son propriétaire, son employeur, son voisin, une assurance, une institution publique ou un contrat de vente ne sont pas rares. La protection juridique de l'ATE est une aide précieuse pour vous et votre famille. 

Faites valoir vos droits

Les réalités quotidiennes nous révèlent que les litiges résultant d’accidents de la circulation, de  problèmes avec le bailleur ou l’employeur, ou dans le cadre de contrats de vente ou de location ne sont pas rares. Souvent, le conseil d’un expert par téléphone suffit. Mais parfois, l’intervention d’un juriste ou d’une avocate est nécessaire. Grâce à l’assurance protection juridique de l’ATE, vous resterez serein en cas de litige, tout en profitant de primes réduites en votre qualité de membre de l’ATE, que ce soit pour la protection juridique circulation, la protection juridique privée ou encore la protection juridique combinée.

à partir de Fr. 80.- par ans

Protection juridique

Quelle couverture d'assurance souhaitez-vous?
Pour qui la couverture devra-t-elle s'appliquer?

Fr. 0.00


Les primes sont valables pour une année civile. Réduction de 25% depuis le 1er avril et de 50% depuis le 1er juillet. Depuis le 1er octobre, les primes sont va­lables jusqu’à la fin de l’année suivante. Le timbre fédéral de 5% est inclus.

Vos avantages

  • Conseils juridiques d’experts : un avocat de Protekta ou l’avocat de votre choix.
  • JurLine : pour demander gratuitement conseil par téléphone auprès de juristes.
  • Votre famille ou votre compagnon sont eux aussi couverts par l’assurance.
  • L’assurance protection juridique circulation couvre tous les véhicules du ménage pour Fr. 110.– par année.
  •  Domaine de validité : protection juridique circulation dans l’Europe entière et protection juridique privée dans le monde entier.
  • Contrat favorable au client : renouvellement d’année en année.
Cette page ne s'affiche correctement qu'avec JavaScript. Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur.
.hausformat | Webdesign, TYPO3, 3D Animation, Video, Game, Print